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Community management : règles et bonnes pratiques
Alors que les marques cherchent de plus en plus à se rapprocher de leurs clients et à créer une communauté autour d’elles, le community management

Un bureau de presse unique pour des relations presse internationales efficaces
Comment gérer des relations presse internationales efficaces? Dans les grandes entreprises, les relations presse requièrent de nombreuses qualités, qui amènent souvent à s’adjoindre l’appui d’équipes

Élaborer une stratégie digitale en trois étapes
Élaborer une stratégie digitale solide est un incontournable pour toutes les entreprises à l’ère du numérique. En effet, la montée en puissance d’internet et des

Brand content : trois étapes pour réussir
Brand content, le garant de la reconnaissance pérenne des marques Aucune marque ne peut aujourd’hui se contenter de développer sa notoriété sans se soucier de

Comment le capital-investissement va-t-il transformer les entreprises en 2022 ?
Le capital-investissement jouera à nouveau un rôle déterminant après la pandémie : Les rachats transforment et consolident des secteurs industriels entiers, et le capital-risque stimule

Votre raison d’être peut beaucoup pour vous
Votre raison être est la source d’inspiration de chacune de vos actions et de celle de chacune de vos parties prenantes. C’est dire si elle peut beaucoup pour vous. Écrivons là, ensemble.

Comment renforcer votre marque employeur et assurer une image attractive tant auprès des futurs talents recrutés que de l’ensemble des collaborateurs en poste ?
Avez-vous jamais proposé un rôle de mentor à un de vos nouveaux talents ? Certes il ne pourra peut-être pas transmettre toute l’histoire de l’entreprise, sa stratégie et ses métiers. Mais il pourra montrer les options d’enrichissement personnel et d’engagement, ouvertes à tout ambassadeur motivé.

Quelle stratégie de brand content pour valoriser votre marque ?
Au-delà de la visibilité créatrice de notoriété, ce qui assure la reconnaissance d’une marque, donc ce pourquoi une marque connue deviendra reconnue en tant qu’experte digne de confiance, est une alchimie complexe très dépendante de sa stratégie de « brand content ».

Les budgets de communication, frein ou instrument de motivation pour le DirCom ?
La communication requiert des budgets qui peuvent parfois sembler disproportionnés par rapport aux résultats tangibles de reconnaissance attendus par les différentes directions de l’entreprise.