NOS ARTICLES

Marque employeur, l’arme ultime pour attirer les talents
Lorsqu’un secteur n’attire plus les jeunes talents, les marques employeurs doivent se réinventer Dans un secteur en pleine mutation (digitalisation, émergence de la finance responsable,

Media Training : les clés pour réussir une interview
La prise de parole média est aujourd’hui une compétence essentielle pour les dirigeants d’entreprise. En effet, chaque intervention publique peut avoir un impact important sur

L’analyse de données en ligne: les nouvelles méthodes des agences de marketing digital
L’émergence d’Internet a fait apparaitre les agences de marketing digital et les a placées au centre de l’activité d’analyse de données. En effet, l’explosion de

Community management : règles et bonnes pratiques
Alors que les marques cherchent de plus en plus à se rapprocher de leurs clients et à créer une communauté autour d’elles, le community management

Un bureau de presse unique pour des relations presse internationales efficaces
Comment gérer des relations presse internationales efficaces? Dans les grandes entreprises, les relations presse requièrent de nombreuses qualités, qui amènent souvent à s’adjoindre l’appui d’équipes

Élaborer une stratégie digitale en trois étapes
Élaborer une stratégie digitale solide est un incontournable pour toutes les entreprises à l’ère du numérique. En effet, la montée en puissance d’internet et des

Brand content : trois étapes pour réussir
Brand content, le garant de la reconnaissance pérenne des marques Aucune marque ne peut aujourd’hui se contenter de développer sa notoriété sans se soucier de

Comment le capital-investissement va-t-il transformer les entreprises en 2022 ?
Le capital-investissement jouera à nouveau un rôle déterminant après la pandémie : Les rachats transforment et consolident des secteurs industriels entiers, et le capital-risque stimule

Votre raison d’être peut beaucoup pour vous
Votre raison être est la source d’inspiration de chacune de vos actions et de celle de chacune de vos parties prenantes. C’est dire si elle peut beaucoup pour vous. Écrivons là, ensemble.