Nous sommes confrontés à des urgences climatiques, sociales et de gouvernance qui fragilisent notre équilibre et notre sécurité.
Devons-nous attendre que tout le monde fasse un geste, attendre les régulateurs, les gouvernements et les principaux acteurs de l’industrie ? Ou pouvons-nous nous engager dans des projets concrets et donner une impulsion au changement ?
Il existe des centaines de projets d’investissement à impact qui ont fait et continueront de faire la différence. Si ces projets à impact étaient mieux communiqués, ils inspireraient certainement plus d’engagement et de soutien financier.
SIA, Impacter, Informer, Inspirer.
SIA met en lumière les projets à impact concrets menés par les leaders de l’investissement européen à travers une conférence et une cérémonie de remise de prix (awards SIA) avec la possibilité d’un plan de communication dédié, proposé à certains projets.
La conférence et la remise des awards SIA sont organisées par le groupe média Option Finance et bénéficient du soutien d’organisations ESG influentes et de nombreux partenaires média européens. La présence à l’évènement de nombreux investisseurs, médias et influenceurs européens, en fait une occasion exceptionnelle de promotion des projets à impact candidats auprès d’un nouveau public.
Articles relatifs / Related articles :
- Quelle stratégie de brand content pour valoriser votre marque ?
- "La chose la plus importante en communication est d'entendre ce qui n'est pas dit" Peter Drucker
- Les budgets de communication, frein ou instrument de motivation pour le DirCom ?
- Stratégie de communication : les questions simples souvent oubliées
- Communication Interne : une nouvelle ère pour garder le contact humain
- Votre raison d'être peut beaucoup pour vous
- Création de contenu : Humain ou IA ?
- Comment renforcer votre marque employeur et assurer une image attractive tant auprès des futurs talents recrutés que de l’ensemble des…