Créateurs d'influence
Les nouveaux médias ont bouleversé les codes traditionnels de la réputation. Alors que les Relations Presse étaient hier encore le seul moyen pour les entreprises de s’adresser à leurs publics, elles peuvent aujourd’hui entrer directement en contact avec eux à travers les plateformes sociales, telles que Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Snapchat, Pinterest et tant d’autres. Il faut considérer l’avènement des réseaux sociaux comme une réelle opportunité pour les entreprises de prendre la parole au travers de leur canaux de choix et avec un meilleur ciblage.
Les réseaux sociaux ont aussi donné à vos prospects une nouvelle manière de partager, d’échanger et de s’organiser. En intégrant ces conversations, vous pourrez écouter ce qu’ils disent pour comprendre comment agir, identifier vos futurs clients, développer votre réputation en ligne.
Mais cet espace multicanal est aussi plus complexe à utiliser, plus divers avec des ambitions différentes pour chaque média et plus sensible quant aux risques d’embrasement et de « bad buzz ». Il convient donc de s’entourer de spécialistes de ces nouveaux médias.
Nous vous aiderons à décrypter cet environnement et à mettre en place une stratégie digitale en ligne avec vos objectifs d’image et vos ambitions business sur les plateformes les plus adaptées.
Nous vous accompagnerons dans la compréhension de votre environnement digital grâce aux outils de veille et au benchmarking. Nous vous permettrons de comprendre les algorithmes et de maitriser les outils pour améliorer votre visibilité et votre notoriété.
Nous vous proposerons les thèmes d’intervention qui vous ressemblent et rédigerons les publications ayant vocation à être publiée sur votre écosystème digital.
Notre but sera toujours de promouvoir une identité de marque différenciante en diffusant des contenus adaptés à chaque réseau social, tant sur le thème, que dans le ton, et par le format.
Les réseaux sociaux ont aussi donné à vos prospects une nouvelle manière de partager, d’échanger et de s’organiser. En intégrant ces conversations, vous pourrez écouter ce qu’ils disent pour comprendre comment agir, identifier vos futurs clients, développer votre réputation en ligne.
Mais cet espace multicanal est aussi plus complexe à utiliser, plus divers avec des ambitions différentes pour chaque média et plus sensible quant aux risques d’embrasement et de « bad buzz ». Il convient donc de s’entourer de spécialistes de ces nouveaux médias.
Nous vous aiderons à décrypter cet environnement et à mettre en place une stratégie digitale en ligne avec vos objectifs d’image et vos ambitions business sur les plateformes les plus adaptées.
Nous vous permettons d’engager d’avantage d’influenceurs dans une relation bénéfique en les démarchant avec un projet cohérent et intéressant pour eux comme pour leurs audiences.
Nous sommes habités d’une passion pour les histoires et les savoir-faire. Connaisseurs intimes de vos métiers, nous vous aiderons à formuler ces histoires, vos convictions et vos expertises pour atteindre vos audiences et retenir leur attention.
Directeurs de Communication pendant plus de 20 ans dans de grands groupes, nous partageons avec vous notre expérience internationale et notre connaissance des stratégies d’image à 360°.
Associés à des spécialistes internationaux depuis de nombreuses années, nous vous apportons les expertises indispensables à vos projets de communication : média, éditorial, web, réseaux sociaux, publicité, évènements, design, vidéo…