Créateurs d'adhésion
Nos experts éditoriaux, connaisseurs de vos métiers, vous aideront à mettre en place une stratégie de brand content pour formuler ces histoires, vos convictions et vos opinions afin d’atteindre vos audiences et retenir leur attention.
Nous établirons ensemble un plan d’impact pour assurer les résultats d’image que votre marque recherche : visibilité, notoriété, reconnaissance, leadership… Puis, nous assurerons la bonne mise en scène pour toucher vos partie-prenantes.
Notre agence de brand content est habitée d’une passion pour les histoires. La vôtre aussi est unique. Nous vous aiderons à la raconter, par chapitres et en touchant vos cibles d’audience prioritaires. Notre expérience du story-telling, de la création de contenu et de l’interview assurera votre efficacité.
Nous identifierons vos territoires d’expression les plus légitimes et vous aiderons à formaliser vos compétences.
Nous sommes habités d’une passion pour les histoires et les savoir-faire. Connaisseurs intimes de vos métiers, nous vous aiderons à formuler ces histoires, vos convictions et vos expertises pour atteindre vos audiences et retenir leur attention.
Directeurs de Communication pendant plus de 20 ans dans de grands groupes, nous partageons avec vous notre expérience internationale et notre connaissance des stratégies d’image à 360°.
Associés à des spécialistes internationaux depuis de nombreuses années, nous vous apportons les expertises indispensables à vos projets de communication : média, éditorial, web, réseaux sociaux, publicité, évènements, design, vidéo…
Plus qu’une agence de communication, nous nous intégrons dans les équipes et auprès des dirigeants de nos clients, pour les accompagner dans leur plan d’image. Cette relation de confiance et de proximité amène un partenariat créateur de forte valeur.
'ai travaillé avec Laurent Tison et son équipe chez SKILLS au cours des 3 dernières années et je les ai toujours trouvés très professionnels, experts de nos métiers et efficaces sur nos projets relatifs à l'industrie européenne de la gestion d'actifs.
Asset TV Tim Baker, Directeur CommercialSKILLS Communication s'y connait en matière de service-client. Toute l'équipe prend en charge de manière proactive chaque détail qui compte. Nous les recommandons vivement !
Association allemande des investisseurs institutionnels Dr. Thomas A. Jesch - DirigeantNous travaillons avec la société Skills depuis plus de 2 ans, ils sont réactifs, efficaces et ont plein de bonnes idées pour accompagner des activités marketing et communication
BNP Paribas Asset Management Bertrand Alfandari - Responsable du développement des ETF et fonds indicielsSkills est un concept innovant et très agile avec une équipe d’experts opérationnels et expérimentés, qui aident les dirigeants d’entreprise à définir et mettre en place rapidement des solutions concrètes et efficaces dans le domaine de la communication, en couvrant tous les angles du sujet.
Cerba Healthcare Jérome Thill - Directeur GénéralSKILLS est notre direction de communication à temps partagé. Ils nous permettent d’accéder à leur réseau d'experts afin de construire une communication adaptée à notre taille, notre culture et nos valeurs fondamentales.
Ingredia Sandrine Delory – Directrice Générale, Prospérité FermièreDans la compétition mondiale du secteur du Cloud Gaming, nous devions faire connaître notre marque sur des marchés clés tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et les pays nordiques. Skills a été un partenaire clé pour y parvenir. Ils nous ont fourni des conseils stratégiques avisés, ont engagé les principaux médias, nous ont aidés à construire nos messages et nous ont apporté un soutien important dans la réalisation des interviews. J'ai particulièrement apprécié les retours honnêtes que nous avons toujours eus pour relever cet important défi.
PlayGiga Javier Polo Escriña – Membre du Conseil d'AdministrationL'accompagnement en Communication de Skills tant au niveau Conseil qu'au niveau Opérationnel nous a été très utile pendant notre phase de transformation et de mise en avant de la Société.
Aviva Investors France Inès de Dinechin – Directeur généralTous les moyens pour mettre votre histoire en scène. Que ce soit pour un audit, des conseils, de l’événementiel, du digital, de la publicité ou du branding, nous sommes là pour vous conseiller !
Plus qu’une agence de communication, nous nous intégrons dans les équipes et auprès des dirigeants de nos clients, pour les accompagner dans leur plan d’image. Cette relation de confiance et de proximité amène un partenariat créateur de forte valeur.
Le brand content a pour objectif de retranscrire les valeurs et l’histoire de votre marque, de vos expertises ou de vos produits et d’établir un lien émotionnel profond avec votre audience cible à travers les canaux de communication qui lui sont les mieux adaptés.
Au-delà de la simple création de contenu (texte, photo, vidéo, animations, graphiques), une agence de brand content, vous aidera à la mise en place de votre stratégie de marque, à identifier ou créer les canaux de communication à privilégier, à définir les contenus et les terrains d’expression qui reflètent le mieux votre marque et à établir un plan éditorial afin d’assurer votre présence régulière et cohérente à travers l’ensemble des médias sélectionnés.
LUne stratégie de brand content bien exécutée implique la création d’un univers de marque à part entière, qui ne soit pas basé uniquement sur une relation commerciale avec vos partie-prenantes mais qui exprime une promesse, une expérience. Notre équipe de brand content vous aidera à créer et adapter tous vos contenus pour donner vie à cet univers et en conséquence à produire un sentiment de proximité et même d’appartenance chez vos clients et prospects.
C’est ce sentiment qui débouchera sur leur fidélisation et fera d’eux les ambassadeurs de votre marque.
Le storytelling, ou l’art de raconter vos histoires, est essentiel dans la création de ce lien affectif entre le consommateur et la marque. Votre histoire est une source inépuisable de contenu, les moments forts de la vie de l’entreprise, ses expériences et ses convictions seront capturés et mis en forme par notre équipe d’experts éditoriaux. Ils permettront alors à vos clients de s’identifier à votre univers et de se rapprocher de vous.